+41 (0)21 706 60 80
jbc-accueille-un-nouveau-collaborateur

JBC accueille un nouveau collaborateur

Pierre-André Freymond rejoint JBC Bureautique SA pour prendre la tête du nouveau Département des Solutions Numériques. Il est entré en fonction le 1er octobre 2018.

Pierre-André Freymond, 51 ans, a travaillé pour différents départements au sein de la société Canon (Suisse) SA. Il a démarré sa carrière comme technicien SAV puis a rapidement pris la responsabilité du département Formation pendant près de 10 ans, durant lesquels il a formé le personnel technique notamment dans le domaine de l’informatique. Par la suite, il a collaboré de nombreuses années au développement des services et des solutions numériques aussi bien dans le domaine de la vente que celui du consulting. Nommé Senior Expert, Pierre-André Freymond a ensuite conduit et mené à bien de nombreux projets d’envergures sur le plan national dans la fonction de Chef de projet.

Fort de ces nombreuses expériences et à la recherche d’un défi de taille, Pierre-André Freymond a rejoint l’entreprise JBC Bureautique SA qui renforce ainsi sa position et sa stratégie de développement dans les Solutions Numériques. 

Nous lui souhaitons une cordiale bienvenue et nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration.

Triangle blog open